Algérie:beauté.richessse historique et culturelle d'un pays àdécouvrir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Algérie beauté richesse historique et culturelle d' un pays à découvrire

Aller en bas

Algérie beauté richesse historique et culturelle d' un pays à découvrire Empty Algérie beauté richesse historique et culturelle d' un pays à découvrire

Message par romaissa Lun Nov 25, 2019 1:35 pm

Bejaia est certainement l'une des perles qui ornet la cote algérienne Je trouve que cette belle ville ou les traditions sont réunies avec la modernité mérite d'etre visitée
Que ce soit au milieu de la ville ou plus loin Bougie vous offre l'occasion de passer les mielleurs moments avec
votre famille et vos amis A  Bgayeth il y a de magnifiques sites naturels et un bon nombre de complexes
touristiques de grande classe Les hotle les auberges et les maisons de jeunes vous offrent la possibilité de passer de bons séjours à des prix  imbattables Pendant l'été dernier j'ai eu l'occasion de découvrir cette ville avec ma  famille Nous visitions les grottes  magiques à Aokas  Elles sont magiques car elles contiennent de fantastiques stalagmites et stalactites Après nous nous dirigions vers les belles cascades de Darguina à l'Est un véritable paradis qui fascine les amoureux de la nature
Si vous voulez passer de belles vacances  d'été  Bejaia est l'endroit revé N'hésitez pas à la visiter
romaissa
romaissa
Admin

المساهمات : 4
تاريخ التسجيل : 09/10/2019

https://4am2-madani-chrif.ahlamontada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum